Paseo a fêté ses 10 ans le 7 novembre dans la bonne humeur, à l’image des actions mises en place depuis sa création.
Nous avons eu le plaisir de partager ce moment convivial avec les bénévoles, les partenaires associatifs, Mesdames les élues Françoise Dumas, Députée, Amal Couvreur, Elue au Conseil Départemental, Valérie Rouverand Adjointe au Maire déléguée à l’Enseigement scolaire, et Nora Makran, Conseillère Municipale déléguée au développement des espaces naturels qui représentait notre Maire Jean-Paul Fournier, toutes deux élues à la ville de Nîmes.
Nous avons pu faire un bilan des 10 années écoulées, mettre les 10 prochaines en perspective, et annoncer les nouvelles actions qui ont vu ou qui vont très prochainement voir le jour…comme le prolongement des mercredis du jeu « Jeu joue » menée en coopération avec l’Association Samuel Vincent au 9, place Fragonard tous les mardis de 15h30 à 18h30, et très bientôt tous les lundis et jeudis de 15h30 à 18h30 au Foyer Charles Gide au 5, Impasse Messager (au-dessus des locaux de Paseo).
Vous n’avez qu’une solution pour être informés, restez connectés !